Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de reprogrammation ?

Lors de la reprogrammation du volet somfy rms 2000 télécommande telis 1, la procédure ne se passe pas comme décrit: coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action).
Que puis-je faire ?

Richard W.
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    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.

    ensuite de refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant. Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Richard,
    Avez vous bien suivi la procédure comme sur cette vidéo ?

    Richard W.
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    oui j'ai bien suivi la procédure mais comme indiqué dans mon message précédent le résultat n'est pas le même que celui de la vidéo:coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action)

    Richard W.
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    Impeccable, j'ai pu programmer sans problème.
    Merci beaucoup Sylvain

    A votre service.
    Bonne journée

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