Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de reprogrammation ?

Lors de la reprogrammation du volet somfy rms 2000 télécommande telis 1, la procédure ne se passe pas comme décrit: coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action).
Que puis-je faire ?

Richard W.
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    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.

    ensuite de refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant. Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Richard,
    Avez vous bien suivi la procédure comme sur cette vidéo ?

    Richard W.
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    oui j'ai bien suivi la procédure mais comme indiqué dans mon message précédent le résultat n'est pas le même que celui de la vidéo:coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action)

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    Impeccable, j'ai pu programmer sans problème.
    Merci beaucoup Sylvain

    Sylvain C.
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    A votre service.
    Bonne journée

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