Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème de reprogrammation ?

Lors de la reprogrammation du volet somfy rms 2000 télécommande telis 1, la procédure ne se passe pas comme décrit: coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action).
Que puis-je faire ?

Richard W.
Richard W.

Richard W.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.

    ensuite de refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant. Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Richard,
    Avez vous bien suivi la procédure comme sur cette vidéo ?

    Richard W.
    Richard W.

    Richard W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai bien suivi la procédure mais comme indiqué dans mon message précédent le résultat n'est pas le même que celui de la vidéo:coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action)

    Richard W.
    Richard W.

    Richard W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impeccable, j'ai pu programmer sans problème.
    Merci beaucoup Sylvain

    A votre service.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique