Problème pour reprogrammer un volet roulant ?

Bonjour,
Bonjour à tous,

à la suite d'une déprogrammation accidentelle de mon volet roulant (double coupure sur plusieurs volets), je n'arrive plus à le reprogrammer.

Au début de mes tentatives, il réagissait à l'appui sur prog ou l'appui simultané touches montée/descente.
Maintenant je peux le faire monter ou descendre (non pas « pas à pas », mais de façon continue). Par contre le mouvement reste inversé et l'appui sur prog, My ou appui simultané sur montée/descente n'a aucun effet.

Une idée … ?

d'avance merci
(quant à l'autre volet concerné, il ne réagit plus du tout ! On verra après)

Rodolphe

    Réponses

    Rodolphe

    je pense que c'est un RTS.
    Après plusieurs essais, en fait le volet réagit à un appui long sur les touches montée /descente puis sur My, mais le sens de rotation ne s'inverse toujours pas !!
    Je n'arrive pas à trouver mon erreur ...?

    Rodolphe

    Bonjour,
    La télécommande est une classique Telis RTS

    Rodolphe

    il y a un deuxième volet concerné lorsque j'ai effectué la coupure de courant.
    Celui-là ne réagit plus du tout !!!
    y a t'il encore une manip à essayer ? sinon comment le démonter, il est bloqué en position haute

    D'avance merci

    Rodolphe

    Bon je progresse :))
    Je résume la situation :
    Suite à une mauvaise manip j'avais déprogrammer 2 volets.

    Voilà ce qui se passe maintenant :
    La Telec 1 fait bouger les volets 1 et 2
    La Telec 2 ne fait rien bouger du tout et aucun effet avec les appuis sur prog ou My ou montée/descente.

    Comment dois je faire pour que la telec 1 ne commande plus le volet 2 et que par contre la telec 2 puisse commander le voler 2 .

    Merci d'avance pour vos réponses

    Rodolphe

    j'avais reçu une réponse de Freddy G, mais j'ai l'impression qu'elle a été effacée ..?

    SVP ...