Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset Tahoma

Bonjour et merci pour votre temps.
Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé??

Merci.

herve C.
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    Restez dans le sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question".
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    herve C.
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    Je n'ai pas couper l'alim fait les 15" et pas de voyant rouge?
    Votre avis??

    Robert P.
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    Suivez STRICTEMENT la procédure, sinon ne touchez à rien !

    herve C.
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    Essai et programmation réussi.
    Top réponse.
    Je garde précieusement votre procédure
    Merci encore

    Laurent R.
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    Bonsoir,

    J'ai le même problème... J'ai appliqué la procédure. La lumière clignote rouge puis rouge en continue. Sur l'application, "Perte de connexion avec le boitier SOMFY"... :(
    Vous auriez une idée?
    Merci par avance

    herve C.
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    Bonsoir, j'ai appliqué la procédure étape par étape et c'est ok

    Laurent R.
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    Je l'ai également suivi pas à pas...cela clignote, mais reste fixe rouge.

    Laurent R.
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    OK, cela venait de la box, qui ne détectait plus la connexoon par ethernet...Mystère. J4ai changé le port et cela a fonctionné.

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