Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Reset Tahoma

Bonjour et merci pour votre temps.
Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé??

Merci.

herve C.
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    Restez dans le sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question".
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Je n'ai pas couper l'alim fait les 15" et pas de voyant rouge?
    Votre avis??

    Robert P.
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    Suivez STRICTEMENT la procédure, sinon ne touchez à rien !

    herve C.
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    Essai et programmation réussi.
    Top réponse.
    Je garde précieusement votre procédure
    Merci encore

    Laurent R.
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    Bonsoir,

    J'ai le même problème... J'ai appliqué la procédure. La lumière clignote rouge puis rouge en continue. Sur l'application, "Perte de connexion avec le boitier SOMFY"... :(
    Vous auriez une idée?
    Merci par avance

    herve C.
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    Bonsoir, j'ai appliqué la procédure étape par étape et c'est ok

    Laurent R.
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    Je l'ai également suivi pas à pas...cela clignote, mais reste fixe rouge.

    Laurent R.
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    OK, cela venait de la box, qui ne détectait plus la connexoon par ethernet...Mystère. J4ai changé le port et cela a fonctionné.

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