Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset Tahoma

Bonjour et merci pour votre temps.
Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé??

Merci.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez dans le sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question".
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (13)

    62%

    62% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Je n'ai pas couper l'alim fait les 15" et pas de voyant rouge?
    Votre avis??

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez STRICTEMENT la procédure, sinon ne touchez à rien !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Essai et programmation réussi.
    Top réponse.
    Je garde précieusement votre procédure
    Merci encore

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai le même problème... J'ai appliqué la procédure. La lumière clignote rouge puis rouge en continue. Sur l'application, "Perte de connexion avec le boitier SOMFY"... :(
    Vous auriez une idée?
    Merci par avance

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonsoir, j'ai appliqué la procédure étape par étape et c'est ok

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Je l'ai également suivi pas à pas...cela clignote, mais reste fixe rouge.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    OK, cela venait de la box, qui ne détectait plus la connexoon par ethernet...Mystère. J4ai changé le port et cela a fonctionné.

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour , j’aimerais réinstaller la TaHoma

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    en faisant Ce RESET est-ce qu'on efface les données entrées comme mes commandes portail, stores, rideaux, éclairage ?
    Si oui, on doit donc tout reconfigurer?
    Merci pour votre expérience

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Non le reset ne supprime rien.

    Bonne journée,

    Haut de page