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Bonjour et merci pour votre temps.
Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé??
Merci.
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Couper l'alim
appuyer sur reset avec un trombone
rester appuyé et remettre l'alim
attendre 15" que le voyant clignote rouge
relâcher le bouton reset
attendre 2mn que le voyant passe au vert.
NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.
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Je n'ai pas couper l'alim fait les 15" et pas de voyant rouge?
Votre avis??
Suivez STRICTEMENT la procédure, sinon ne touchez à rien !
Essai et programmation réussi.
Top réponse.
Je garde précieusement votre procédure
Merci encore
Bonsoir,
J'ai le même problème... J'ai appliqué la procédure. La lumière clignote rouge puis rouge en continue. Sur l'application, "Perte de connexion avec le boitier SOMFY"... :(
Vous auriez une idée?
Merci par avance
Bonsoir, j'ai appliqué la procédure étape par étape et c'est ok
Je l'ai également suivi pas à pas...cela clignote, mais reste fixe rouge.
OK, cela venait de la box, qui ne détectait plus la connexoon par ethernet...Mystère. J4ai changé le port et cela a fonctionné.
Bonjour , j’aimerais réinstaller la TaHoma
Bonjour,
en faisant Ce RESET est-ce qu'on efface les données entrées comme mes commandes portail, stores, rideaux, éclairage ?
Si oui, on doit donc tout reconfigurer?
Merci pour votre expérience
Bonjour Serge,
Non le reset ne supprime rien.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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