Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage des volets après reset de la tahoma rail din

Bonjour,
J'ai effectué une réinitialisation de ma box tahoma rail din.
Depuis ce jour, l'application ne détecte plus les télécommandes smoove et je ne peux donc plus faire l'appairage.
Quelle est la solution?
Merci,

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Même réponse que votre post sur les têtes thermostatiques.
    Si vos motorisations sont en io, il faut les réinitialiser. La clé de sécurité a du changer.

    Bonne journée.

    Haut de page