Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail motorisé avec EXAVIA 500 ne s'ouvre plus ?

Installé depuis noêl 2015, mon portail ne répond plus aux 2 télécommandes. Le courant arrive bien jusqu'au bornier et aucune Led n'est allumée !!! (Statut =éteint)

J'ai déjà coupé le courant puis remis, sans changement
Que dois je faire ?

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    Réponses

    Richy C.
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    Bonjour,

    Vous pouvez commencer par faire les tests indiqués ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Il s'avère que depuis hier soir, j'ai exactement le même souci, mon portail a fonctionné toute la journée, mais le soir, impossible de le fermer, que ce soit par 3 télécommandes différentes, le digicode, ou même l'interphone.
    En regardant la centrale, aucune led ne s'éclaire, mais le 220V est bien aux bornes.
    J'ai coupé le courant, attendu, remis, pas mieux, rien ne se passe.
    J'ai laissé passer la nuit courant coupé, et ce matin en remettant le fusible, j'ai pu manoeuvrer mon portail comme si de rien était...
    j'avais déjà eu le même souci la semaine dernière, mais le blocage n'avait duré que 5min...

    D'après l'outil de diagnostique en ligne, la motorisation est défectueuse...
    Motorisation Exavia 500 achetée en mars 2015...

    Merci par avance pour votre aide !

    Bonjour Sylvain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Richy C.
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    Arff, les squats de posts !

    On attend des nouvelles de Jérôme !

    Sylvain
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    Et moi j'attends des nouvelles de Somfy, après avoir reçu le MP, plus aucune nouvelle, cela fait presque une semaine...
    La suite du sujet me concernant est un dans un sujet dédié du coup...

    Le problème est toujours là, de plus en plus fréquent...

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