Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Boitier électronique Passeo 400 ?

Bonjour,

Le boitier éléctonique (Com010102) de mon portail, un PASSEO 400, ne fonctionne plus.
Est-il possible de se le procurer en pièce détaché ? S'il n'est plus en gamme, quel est son équivalent ?

D'avance merci de votre retour,
Yann.

Yann F.
Yann F.

Yann F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez le boîtier de gauche sur ces photos.
    Ce boîtier n'est plus commercialisé.
    Vous pourriez, sous réserve, remplacer votre boîtier par un plus récent, mais il vous faudra également remplacer toutes vos télécommandes .
    Vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier actuel chez ce réparateur qui répare ces modèles
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Voyez ici le détail de ses prestations http://www.ebay.fr/itm/371720390788

    Pour le remplacement, boîtier + télécommandes, voyez ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-por...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hello,

    Avez-vous appliqué une solution, votre portail fonctionne t-il ?

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Boitier envoyé à Répar'Tech.54, reçu 10 jours après propre, bien emballé, avec une garantie 1 an.
    Nous l'avons installé, notre portail est de nouveau parfaitement fonctionnel.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Yé! Et voilà encore un heureux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique