Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problême volet roulant bloqué

Bonjour, le volet roulant de ma chambre ne répond plus à la télécommande (une TELIS 1) depuis ce matin. Il a de nouveau répondu dans l'après midi mais les touches de la télécommande se sont retrouvées inversées et il fallait rester appuyer pour faire monter et descendre le volet alors qu'auparavant non puis de nouveau il ne répond plus. J'ai changer la pile de la télécommande sans succès et de disjoncter le fusible contrôlant l'ensemble des volets de mon appartement sans succès non plus. Peut être faut il réinitialiser la télécommande mais je ne sais pas comment procéder. Si une âme charitable a une idée je suis preneur. En vous remerciant

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    pas d'autre solution que la RAZ à suivre suivant cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir recherché une solution sur le forum, j'ai tenté d'appuyer sur le bouton prog à l'arrière de la télécommande pendant 3 sec mais rien ne se passe, le volet ne bouge pas. Sachant que j'ai deux autres volets électriques commandés chacun par une télécommande spécifique (des TELIS 1 également) puis je faire en sorte d'attribuer le volet qui ne répond plus a une de ses deux télécommandes sans que celle ci ne perde le contrôle du volet qu'elle contrôle actuellement (je ne sais pas si je suis clair)

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Michel pour la réponse, mais n'étant pas très bricoleur et étant locataire je pense que je vais faire intervenir mon agence ce sera plus simple.

    Dans ce cas, vous avez raison en cas de casse vous seriez responsable...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique