Problème montée volet roulant ?

Bonjour,

J’ai deux volets roulants avec deux télécommandes différentes. J’ai réussi à isoler chacun des volets pour les réinitialiser. Hors, pour l’un des deux il ne remonte pas beaucoup. Je n’arrive pas à régler la fin de course du haut car le volet est bloqué et ne remonte plus. J’ai essayé toutes les manipulations que Somfy préconise mais rien n’y fait.

Avez-vous une solution pour que je puisse remonter ce volet ?

Merci,

Léandre P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Léandre,

    Je vous invite à vérifier que les supports de fixation se trouvant de chaque côté de votre caisson soient bien fixés.

    Si c'est bien le cas, c'est que votre moteur est un peu trop faible, il faudra alors le remplacer.