Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème montée volet roulant ?

Bonjour,

J’ai deux volets roulants avec deux télécommandes différentes. J’ai réussi à isoler chacun des volets pour les réinitialiser. Hors, pour l’un des deux il ne remonte pas beaucoup. Je n’arrive pas à régler la fin de course du haut car le volet est bloqué et ne remonte plus. J’ai essayé toutes les manipulations que Somfy préconise mais rien n’y fait.

Avez-vous une solution pour que je puisse remonter ce volet ?

Merci,

Léandre P.
Léandre P.

Léandre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léandre,

    Je vous invite à vérifier que les supports de fixation se trouvant de chaque côté de votre caisson soient bien fixés.

    Si c'est bien le cas, c'est que votre moteur est un peu trop faible, il faudra alors le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page