Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passe WIFI impossible avec caméra WIFI

J'essaye de reconnecter ma caméra Axis lors du changement de ma Livebox. J'y arrive avec le câble Ethernet mais impossible de passer en mode Wifi. Je ne peux pas sélectionner le mode Wifi lors de l'étape 10 du mode d'emploi de "Caméra IP Wi-Fi de surveillance intérieure". Comment faire. Je precise que j'ai acheté cette caméra sur la boutique SOmfy.

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous bien remis la même clef WIFI dans votre nouvelle box (sans caractères spéciaux) ?

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Parlez-vous du code secret du Wifi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Oui on peut appeler ça une "code secret" !

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai changer le MDP lors de la mise en place de la nouvelle Livebox

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    OK ! alors l'avez-vous changé aussi dans la caméra ? Attention, je répète , pas de caractères spéciaux, uniquement lettres et chiffres.

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non.

    Le changement de MDP se fait sur l'appli Tahoma ou sur le site d'Axis

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    OK autant pour moi, je pensais (car explications peu claires) que vous aviez une Axis connectée directement à l'alarme ! (ce qui n'est d'ailleurs plus commercialisé par Somfy !)

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une Somfy Box. Sur le site SOMFY, j'ai acheté une caméra Wifi Axis qui était reliée à cette box. J'ai changé ma LiveBox. Depuis, la caméra ne fonctionne plus. J'ai suivi les indications sur le mode d'emploi Somfy mais a aucun moment j'arrive à connecter cette foutue caméra en WIFI. Elle fonctionne quand je la connecte en filaire directement à ma LiveBox mais ce n'est pas ce que je souhaite faire. Comment la connecter en WIFI ? Je n'ai pas d'alarme SOMFY et heureusement car tout le reste de la maison est en SOMFY et entre le portail qui déconne, le digicode IO promis par le constructeur et qu'on attend toujours, la porte de garage qui se déconnecte régulièrement et que je dois mettre hors tension pour qu'elle redémarre. Les prises qui marchent quand elles veulent. Le commercial Somfy qui me dit que le constructeur n'est pas qualifié, etc. etc... c'est très frustrant d'avoir payé des milliers d'euros de plus value pour un résultat aussi décevant...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Paul,
    Pour interconnecter tous ces équipements la seule personne compétente est un Domoticien Agréé Somfy que vous pouvez trouver sur ce lien en sélectionnant "domotique" https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
    Pour ce qui est du digicode io, sa référence est KEYPAD METAL io Référence 1841193
    Il n'y a pas de raison d'être déçu, il y a aussi beaucoup d'installations qui fonctionnent et des clients satisfaits.

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info.
    Je vais contacté une Pro pour connecter une caméra IP qui fonctionnait et tout çà parce que j'ai changé ma LiveBox et que le mode d'emploi de cet équipement n 'est pas conforme à la situation rencontrée...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique