Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur m2 exavia 500

j'ai achete un exavia 500 samedi dernier le moteur m2 ne reagit pas j,ai inverse les moteurs il marche bien a la place du m1 au debut il fonctionnait bien.

georges B.
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    Positionnez les deux vantaux en mi course.
    Puis donner un ordre à la télécom, que ce passe t-il?
    Vous dites qu'au début il marchait bien...voulez-vous dire que suite à l'auto apprentissage il fonctionnait normalement, et qu'après il se serait mis à déconner?
    Merci d'être plus explicite dans vos commentaires.

    georges B.
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    finalement vu sur le forum meme probleme qui disait de faire une RAZ ce que j'ai fait et ça marche pour l'instant .

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    Ok, merci de votre retour.

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