Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur m2 exavia 500

j'ai achete un exavia 500 samedi dernier le moteur m2 ne reagit pas j,ai inverse les moteurs il marche bien a la place du m1 au debut il fonctionnait bien.

georges B.
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    Michel S.
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    Positionnez les deux vantaux en mi course.
    Puis donner un ordre à la télécom, que ce passe t-il?
    Vous dites qu'au début il marchait bien...voulez-vous dire que suite à l'auto apprentissage il fonctionnait normalement, et qu'après il se serait mis à déconner?
    Merci d'être plus explicite dans vos commentaires.

    georges B.
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    finalement vu sur le forum meme probleme qui disait de faire une RAZ ce que j'ai fait et ça marche pour l'instant .

    Michel S.
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    Ok, merci de votre retour.

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