Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème volets roulants alu qui s'affaissent :(

Bonjour,
J'ai fait construire ma maison le constructeur (maison familiale) a posé des baies vitrées kline de 3m & volets somfy en alu. Quand il les a posé il n'y avait pas d'électricité.J'ai emménagé dans ma maison les volets fonctionnent parfaitement suite à mise en service edf.Maintenant au bout de 3 mois je me rends compte que les volets s'affaissent dans le bas l'un d'eux frôle quasiment une des baies vitrées c'est très visible surtout à l'intérieur.A l'extérieur ils sont bien griffés à certains endroits...
le chef de chantier me dit que c'est du à la chaleur a force d'avoir laissé les volets baisses cet été.
Pouvez vous me donner votre avis.
Merci

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Wahou ! J'en ai déjà vus des comme àa mais à ce point, je pense que l'on bats des records !
    Il faut procéder au remplacement du tablier et bien vérifier la pose, un problème de pose n'est pas a exclure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tout d'abord, Somfy ne fabrique pas de volet ni autres équipements de menuiserie !
    Somfy fabrique "que" des motorisations !
    J’espère que vous différenciez bien les deux choses.
    Pour votre problème, soit vous contactez le fabricant des menuiseries volets roulants alu, soit le constructeur de votre maison dans le cadre de la décennale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique