Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation de la box tahoma problematique.

Bonjour,
Message reçu lorsque j'ai tapé mon code pin (Ch Tahoma) : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code est 1202-0473-8310
Box neuve recu aujourd hui en provenance directe de somfy boutique.

la box est branchée et connéctée au routeur.

merci d avance

Francois C

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    Bonjour François,

    En effet, un problème sur notre serveur s'est produit. Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre Box Tahoma.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir François,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Francois C.
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    Merci Sylvain.

    C est juste frustrant de ne pouvoir utiliser tout de suite un matériel tout neuf et de devoir attendre une action extérieur.
    en espérant qu un yellow passera avant le week-end.

    Bonjour François,
    Vous aurez une réponse dans la semaine désolé.

    Francois C.
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    Super Merci pour les réponses et la réaction rapide.

    Très bon week-end à vous.

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