Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation de la box tahoma problematique.

Bonjour,
Message reçu lorsque j'ai tapé mon code pin (Ch Tahoma) : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code est 1202-0473-8310
Box neuve recu aujourd hui en provenance directe de somfy boutique.

la box est branchée et connéctée au routeur.

merci d avance

Francois C

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    Bonjour François,

    En effet, un problème sur notre serveur s'est produit. Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre Box Tahoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir François,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Francois C.
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    Merci Sylvain.

    C est juste frustrant de ne pouvoir utiliser tout de suite un matériel tout neuf et de devoir attendre une action extérieur.
    en espérant qu un yellow passera avant le week-end.

    Sylvain C.
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    Bonjour François,
    Vous aurez une réponse dans la semaine désolé.

    Francois C.
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    Super Merci pour les réponses et la réaction rapide.

    Très bon week-end à vous.

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