Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation de la box tahoma problematique.

Bonjour,
Message reçu lorsque j'ai tapé mon code pin (Ch Tahoma) : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code est 1202-0473-8310
Box neuve recu aujourd hui en provenance directe de somfy boutique.

la box est branchée et connéctée au routeur.

merci d avance

Francois C

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    Bonjour François,

    En effet, un problème sur notre serveur s'est produit. Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre Box Tahoma.

    Bonne journée.

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    Bonsoir François,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Francois C.
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    Merci Sylvain.

    C est juste frustrant de ne pouvoir utiliser tout de suite un matériel tout neuf et de devoir attendre une action extérieur.
    en espérant qu un yellow passera avant le week-end.

    Sylvain C.
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    Bonjour François,
    Vous aurez une réponse dans la semaine désolé.

    Francois C.
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    Super Merci pour les réponses et la réaction rapide.

    Très bon week-end à vous.

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