Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

activation de la box tahoma problematique.

Bonjour,
Message reçu lorsque j'ai tapé mon code pin (Ch Tahoma) : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code est 1202-0473-8310
Box neuve recu aujourd hui en provenance directe de somfy boutique.

la box est branchée et connéctée au routeur.

merci d avance

Francois C

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    Bonjour François,

    En effet, un problème sur notre serveur s'est produit. Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre Box Tahoma.

    Bonne journée.

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    Bonsoir François,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Francois C.
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    Merci Sylvain.

    C est juste frustrant de ne pouvoir utiliser tout de suite un matériel tout neuf et de devoir attendre une action extérieur.
    en espérant qu un yellow passera avant le week-end.

    Sylvain C.
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    Bonjour François,
    Vous aurez une réponse dans la semaine désolé.

    Francois C.
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    Super Merci pour les réponses et la réaction rapide.

    Très bon week-end à vous.

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