Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Store terrasse : capteur vent/soleil et télécommande SUNIS + EOLIS 3D + TELIS 4 SOLIRIS RTS ou SOLIRIS SENSOR + CHRONIS?

Bonjour, sur ma terrasse j'ai 2 stores qui sont motorisé en RTS. Je souhaite automatiser la descente et montée selon l'ensoleillement et le vent.
J'hesite entre faire placer 2 EOLIS 3D + 1 SUNIS avec une télécommande TELIS 4 SOLIRIS RTS ou bien 1 capteur SOLIRIS SENSOR + 1 télécommande CHRONIS.
Les capteurs EOLIS 3D sont-ils aussi efficace que l'éolienne ?
La télécommande TELIS 4 n'est-elle pas trop simple ? (mais je n'ai aucune autre utilisation à faire autre que monter/descendre ces 2 stores).
Merci

Francesco C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelles télécommandes utilisez vous actuellement ? et quels moteurs ?
    Suivant le cas vous pouvez choisir dans les solutions proposées ci-dessous.
    L'Eolis 3D s'associe directement aux moteurs, c'est une sécurité.
    Vous pouvez utiliser une télécommande patio Soliris.

    Vous avez plusieurs packs :

    • - KIT SUNIS RTS Référence 1818144
    • - KIT SOLIRIS RTS Référence 1818209
    • - KIT EOLIS RTS Référence 1818197
    • - ENSEMBLE EOLIS RTS Référence 1816065
    • - ENSEMBLE SOLIRIS RTS Référence 1818208