Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de connection avec ma TAHOMA BOX SERENITY

Bonjour, depuis mon changement de box internet, je n'arrive plus à me connecter ma box tahoma. j'ai ce message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma, veuillez contacter le support". je ne peux plus rien commander depuis l'appli ou meme le pc. merci de votre aide.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    quel opérateur ?

    Je suis chez Orange, et j'utilise depuis 3 jours, la Livebox Play. Tout a fonctionné parfaitement au début et à partir du moment où j'ai essayé la création d'un programme SMART, la TaHoma Box n'a plus répondu et toutes les autres commandes connectées non plus. idem via l'appli. aux vues des réponses, il doit falloir ouvrir un port sur la live box, car son parefeu est déjà sur "moyen".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe aucune intervention n'est nécessaire sur la Livebox, essayez d'abaisser le pare-feu et/ou de faire un reset de votre Tahoma (vous ne perdrez rien).

    Merci Robert le reset a suffit. par contre pour info pour les prochaines personnes qui tenteront un reset avec la tahoma + la base serenity : IL FAUT RETIRE LA TAHOMA BOX DE LA BASE SERENITY sinon le reset ne se fera pas.

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