Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

agenda code erreur?

malgré resset
cela ne fonctionne plus
code pin 0211-7311-1570
ci-joint image

  • Partager cette question

    Bonjour Jacky,

    Suite à notre conversation d'hier, je vous joins à nouveau les différents cas, où vous créez / supprimez des règles.

    Je vois aujourd'hui que vous avez de nouveau atteint les 100 règles max pour l'Agenda.

    En effet, vous créé une règle lors:

    • de la programmation d'une journée sur une seule date = 1 règle.
    • de la programmation d'une journée avec répétition = 1 règle (peu importe le nombre de jours sur laquelle la journée se répète).
    • de la suppression d'une journée répétée mais sur un seul jour = création 1 règle, en plus de celle qui a été créé pour la récurrence.
    • du remplacement d'une journée par une autre non répétée = création 1 règle pour la nouvelle journée, l'ancienne reste en mémoire en dessous elle ne sera pas jouée mais si vous supprimez la nouvelle journée, l'ancienne reprendra sa place.
    • du remplacement d'une journée sur une autre journée avec répétition = création de 2 règles: 1 pour la nouvelle journée et 1 pour celle qui est en répétition mais qui ne doit pas se jouer ce jour là.

    Vous supprimez une règle, lors de:

    • la suppression d'une journée non répétée = supprime 1 règle.
    • la suppression d'une journée répétée pour tous les jours = supprime 1 règle

    Il faut donc utiliser au maximum les récurrences, ce qui ne créera qu'une règle, plutôt que glisser les journées une par une sur les jours, ce qui créera plusieurs règles.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si cette image est d'aujourd'hui, c'est "normal" car il y a des petits problèmes de serveur...

    bonjour
    oui aujourd’hui
    bon .... on va attendre que tout rentre dans l'ordre
    merci robert .......

    bonjour
    toujours d'actualité .....

    Bonjour Jacky,

    Votre problème est en cours d'études par le service développement.

    Bonne journée.

    bonjour
    super
    toujours mème message .....

    merci
    cela marche super bien .....cool

    Oui, malheureusement, tout est bon sur votre box. Elle est à jour et il n'y a aucun message d'erreur.
    Aucune modification de notre côté n'a été réalisé.
    Je regrettes et comprends que mon message ne vous convienne pas.

    Bon week-end tout de même.

    dessolé GLADYS B
    mais je n'invente pas les messages d'erreur
    ci-joint capture d’écran avec date et heure
    Bon week-end également

    Bonjour Jacky,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous pouvez de nouveau modifier votre agenda.
    Merci.

    Bonne journée.

    bonjour
    merci GLADYS de cet ''éclairage ''
    merci beaucoup .....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique