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Question en attente de réponse

verin exavia 500?

Bonjour comment se procurer des pieces détachées pour un verin exavia 500

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle pièce ?

    Richy C.
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    Je suppose que vous parlez de cette pièce en nylon entrainée par la vis sans fin.

    Quel est la date d'achat de l'équipement ?

    Dans ce cas, attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    c'est cela même la date d'achat est 07/2014

    Bonjour,
    Dans ce cas, votre moteur est garanti (3 ans)
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.

    Richy C.
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    Pouvez-vous expliquer le défaut de cette noix et mettre des photos ?

    Bonjour une rafale de mistral a arraché le bras du pilier et depuis lorsque le portail se ferme le bras vibre énormément donc je suppose que ca peut venir de la noix prise dans la tige filetée. Il faudrait que je fasse une vidéo je vais m'en occuper quand il ne pleuvra plus.

    Richy C.
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    Hum,...

    En réparation, il ne faut pas supposer, il faut constater le défaut et les dégâts de visu.

    En premier lieu allez voir ce qui ne va pas dans ce vérin.
    Testez-le avec une batterie de perceuse.

    Au vu du jeu qu,il existe depuis l'incident par rapport a l'autre bras, j'aurai souhaité changer cette pièce pour déja évacuer une première source possible de panne donc j'en reviens a ma première question ou puis je trouver des pièces détachées pour un extavia 500?
    merci.

    Richy C.
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    Je ne pense pas que Somfy vous fournisse des pièces uniquement sur :
    "une première source possible de panne".

    Somfy se décarcassera dans le cas de défaut avéré et constaté.

    Un Technicien Somfy va vous donner son avis.

    Je n'ai jamais demandé qu,on me fournisse la pièce je veux me la procurer en l'achetant.

    Richy C.
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    C'est la même chose !

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Michel,

    Cette noix n'est pas référencée seule, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre bras moteur.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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