Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Le SUNIS RTS ne reconnais pas la TELIS 4 RTS soliris ?

Le SUNIS RTS ne reconnais pas la TELIS 4 RTS soliris
comment faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous suivi cette procédure à la lettre:

    Association du Sunis RTS à partir d’une Telis Soliris RTS
    Remarque : La Telis Soliris RTS a 2 lampes témoin.
    Se mettre à proximité du volet roulant / store pour effectuer l’installation du Sunis RTS.

    Placer le volet roulant / store en position médiane avec la Telis Soliris RTS.

    Retourner la Telis Soliris RTS : le bouton PROG (P) se situe à la face arrière.

    Appuyer sur le bouton PROG (P) avec une point de crayon jusqu’au bref mouvement du volet roulant / store (ou une série de 3 « Bip ») : la fonction PROG est activée pendant 2 min.

    Faire un appui bref sur le bouton PROG (E) du Sunis RTS avec une pointe de crayon : le volet roulant / store associé effectue de nouveau un bref mouvement (ou une série de 8 « Bip ») pour indiquer que le Sunis RTS est enregistré.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Willy

    Est-ce que tout fonctionne à présent ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique