Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le SUNIS RTS ne reconnais pas la TELIS 4 RTS soliris ?

Le SUNIS RTS ne reconnais pas la TELIS 4 RTS soliris
comment faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous suivi cette procédure à la lettre:

    Association du Sunis RTS à partir d’une Telis Soliris RTS
    Remarque : La Telis Soliris RTS a 2 lampes témoin.
    Se mettre à proximité du volet roulant / store pour effectuer l’installation du Sunis RTS.

    Placer le volet roulant / store en position médiane avec la Telis Soliris RTS.

    Retourner la Telis Soliris RTS : le bouton PROG (P) se situe à la face arrière.

    Appuyer sur le bouton PROG (P) avec une point de crayon jusqu’au bref mouvement du volet roulant / store (ou une série de 3 « Bip ») : la fonction PROG est activée pendant 2 min.

    Faire un appui bref sur le bouton PROG (E) du Sunis RTS avec une pointe de crayon : le volet roulant / store associé effectue de nouveau un bref mouvement (ou une série de 8 « Bip ») pour indiquer que le Sunis RTS est enregistré.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Willy

    Est-ce que tout fonctionne à présent ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique