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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Type de volet roulant et fonction "MY"

Bonjour,
je viens dde rentrer dans un appartement réalisé en 2012, et équipé de volets roulant somfy avec telecommande TELIS RTS.
Malgré plusieurs essais, la fonction "MY" ne peut être activée sur ces volets. J'ai cru comprendre d'après vos notices que la fonction n'est disponible que sur certains modèles de Volets.
Y a-t-il un moyen simple de vérifier le modèle de la motorisation ?
PS: Il ne s'agit pas d'une mauvaise compréhension de ma part de la programmation de la fonction My, car j'ai pu le faire sans problème sur un store installé plus récemment
D'avance merci de votre réponse

Thierry C.
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    Robert P.
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Bonjour,
    Il n'y a que 2 moyens de connaître le modèle de votre moteur :
    Consulter la facture
    Démonter le coffre pour lire l'étiquette collée sur le moteur.

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    Thierry C.
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    Merci, je vais vérifier cela

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