Perte de la fonction discret sur volet roulant suite changement de box Somfy ?

Bonjour,

J'ai fait installer des volets roulants solaires VELUX il y a 2 mois. L'ensemble était piloté avec la box Somfy Connect et tout fonctionnait très bien.
J'ai changé de box (Switch) pour avoir l'option de scénario programmable. J'ai donc supprimé mon installation sur la box Somfy Connect, puis j'ai dû réinitialiser tous les stores pour pouvoir les connecter à la nouvelle box Somfy Switch. Cependant, maintenant, l'option My + Mode discret n'est plus disponible.

Merci,

Matthieu T.

    Réponses

    André N.

    Matthieu T.

    Bonjour André,

    Merci pour votre réponse, mais j'ai pourtant trouvé plusieurs personnes qui ont accès à ce mode avec la TaHoma Switch :
    https://forum.somfy.fr/questions/2749485-fonction-discret-volet-roulant-tahoma-switch
    https://forum.somfy.fr/questions/3213377-mode-discret-plume-homekit

    J'ai également consulté la documentation des volets (en pièce jointe) et je me suis rendu compte qu'en réalité, il me manque 3 boutons : My, Discret et Infos. Je suis pourtant sûr que j'avais bien ces boutons avec la box "bas de gamme" : Somfy Connectivité. Je ne comprends pas pourquoi je n'y ai plus accès depuis que je suis passé sur la Switch.

    Merci de votre aide.

    André N.

    Ceux qui ont accès à ce mode ont des volets Somfy rs100 io comme moi. Comme je l ai dit je n ai jamais jamais eu le mode discret sur des volets Velux.

    Matthieu T.

    Je comprends, mais étant donné que j'avais bien accès au mode Discret + My avec la box Connectivité, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas disponible avec la TaHoma Switch, qui est plus complète