Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode discret (plume) dans HOMEKIT

Bonjour,

Mais volets IO Somfy sont bien présents dans Homekit grace à ma Tahoma Switch, mais ne fonctionnent pas en "Discret (plume)" lors de l'activation de ceux ci via Homekit. Est ce normal?
Dans l'app Tahoma, le mode discret est activé et fonctionne très bien, mais pas dans Homekit.

Mes velux bénéficient de la meme option, et ce comportement une fois activé dans l'app velux est bien reproduit dans Homekit.

Est ce un bug dans Tahoma? une amelioration qui sera apportée dans le futur?

D'avance merci,

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Mais cela ne m'aide guère. J'avais deja vu le post vers lequel vous pointez, qui date de plus de 2 ans. J'osais esperer des améliorations depuis.
    On y dit que Homekit est très normatif, mais je repond que Velux sait le faire.

    Petit tips pour les gens de Somfy: la solution est dejà dans l'API Homekit, dans la class HMcharacteristic ;)

    Haut de page