Pilotage volets RS100IO avec Siri

Bonjour,

Deux questions pour la communauté après plusieurs essais infructueux avec Siri :

Comment demander l'ouverture / fermeture discrète à Siri?

Comment interrompre l'ouverture/fermeture via Siri pour stopper le volet?

D'avance merci pour vos lumières
Olivier

OLIVIER

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Homekit ne gère pas le mode discret ni stop mais on peut demander un % de fermeture.

    Bonne soirée

    OLIVIER

    Merci André pour ce retour rapide, le test a été tout aussi rapide et concluant! Dommage que Homekit ne gère pas ces deux commandes....ça viendra peut être.
    Bonne soirée également
    Olivier

    André N.

    C’est compliqué Olivier parce que homekit est très normatif. Mais si cela peut vous rassurer, c’est pareil avec Alexa.
    Et peut être Google home mais ça je peux pas le confirmer.

    Bonne soirée !