Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir pourquoi je ne les ai pas sur ma Switch ? Les serveurs Suisse sont maintenant accessible depuis la France
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je ne sais pas qui vous a dit cela mais non le mode silencieux n'est pas accessible via TaHoma.
Bonjour,
Voici le lien de mon post
https://forum.somfy.fr/questions/3158285-mode-silencieux-velux-ssl
J'avais la fonction silencieux sur mes Velux avec mon kit de connectivité et quand je suis passé sur la switch, je ne les avais plus, d'où ma demande.
Alors qu'est-ce qu'il en est ?
Existe ? Existe pas ? seulement sur switch ? Ou fonction supprimé tout simplement ? Je cherche à savoir.
Merci d'avance pour les eclaircissements.
J'ai des Velux SSL et je n'ai jamais eu cette fonction que ce soit sur ma tahoma v2 ou la switch.
Je l'ai dans ma passerelle Velux Active.
C'est bizarre car je l'avais sur le kit, mais si sur la switch ça n'existe pas tant pis.
merci quand même
Bonjour Christophe,
Je suis exactement dans le même cas que vous : le mode discret (plume) accessible sur la box Connectivité. Suite au changement de box pour la Switch, cette option a disparu.
Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait regarder sur nos box s'il y a un problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Matthieu a répondu
Christophe a répondu
André a répondu
Christophe a répondu
André a répondu
Christophe a posé une nouvelle question