Mode silencieux Velux

Bonjour,
Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir pourquoi je ne les ai pas sur ma Switch ? Les serveurs Suisse sont maintenant accessible depuis la France

Merci,

Christophe N.

    Réponses

    Christophe N.

    Bonjour,

    Voici le lien de mon post

    https://forum.somfy.fr/questions/3158285-mode-silencieux-velux-ssl

    J'avais la fonction silencieux sur mes Velux avec mon kit de connectivité et quand je suis passé sur la switch, je ne les avais plus, d'où ma demande.

    Alors qu'est-ce qu'il en est ?
    Existe ? Existe pas ? seulement sur switch ? Ou fonction supprimé tout simplement ? Je cherche à savoir.

    Merci d'avance pour les eclaircissements.

    Christophe N.

    C'est bizarre car je l'avais sur le kit, mais si sur la switch ça n'existe pas tant pis.

    merci quand même

    Matthieu T.

    Bonjour Christophe,

    Je suis exactement dans le même cas que vous : le mode discret (plume) accessible sur la box Connectivité. Suite au changement de box pour la Switch, cette option a disparu.

    Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait regarder sur nos box s'il y a un problème ?