Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode silencieux Velux SSL

Bonjour,

Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux. Est-ce normal de ne pas l'avoir sur la switch ?

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors comment se fait-il que chez moi je ne l'ai pas ?
    Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose de votre coté ? Ou est-ce qu'ils sont mal reconnu ?

    Merci

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Ce sont des volets roulant solaire Velux SSL

    Bonne journée

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, je suis en Suisse.
    Je vais regarder si je trouve un contact.

    Merci

    Est-ce possible de revoir le sujet car maintenant les serveurs Suisse sont disponible sur la France ?

    Haut de page