Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mode silencieux Velux SSL

Bonjour,

Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux. Est-ce normal de ne pas l'avoir sur la switch ?

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le mode "Silencieux" est bien disponible également sur la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

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    Bonjour,

    Alors comment se fait-il que chez moi je ne l'ai pas ?
    Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose de votre coté ? Ou est-ce qu'ils sont mal reconnu ?

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Quel est le moteur que vous possédez?

    Merci,

    Christophe N.
    Christophe N.

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    Bonjour Vanessa,

    Ce sont des volets roulant solaire Velux SSL

    Bonne journée

    Christophe,

    Je n'ai pas accès à votre box, je pense qu'elle n'est pas activée en France.
    Pouvez-vous contacter le service technique de votre pays?

    Merci,

    Christophe N.
    Christophe N.

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    Bonjour,

    Effectivement, je suis en Suisse.
    Je vais regarder si je trouve un contact.

    Merci

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