Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode silencieux Velux SSL

Bonjour,

Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux. Est-ce normal de ne pas l'avoir sur la switch ?

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors comment se fait-il que chez moi je ne l'ai pas ?
    Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose de votre coté ? Ou est-ce qu'ils sont mal reconnu ?

    Merci

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Ce sont des volets roulant solaire Velux SSL

    Bonne journée

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, je suis en Suisse.
    Je vais regarder si je trouve un contact.

    Merci

    Est-ce possible de revoir le sujet car maintenant les serveurs Suisse sont disponible sur la France ?

    Haut de page