Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode silencieux Velux SSL

Bonjour,

Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux. Est-ce normal de ne pas l'avoir sur la switch ?

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le mode "Silencieux" est bien disponible également sur la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors comment se fait-il que chez moi je ne l'ai pas ?
    Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose de votre coté ? Ou est-ce qu'ils sont mal reconnu ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le moteur que vous possédez?

    Merci,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Ce sont des volets roulant solaire Velux SSL

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Je n'ai pas accès à votre box, je pense qu'elle n'est pas activée en France.
    Pouvez-vous contacter le service technique de votre pays?

    Merci,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, je suis en Suisse.
    Je vais regarder si je trouve un contact.

    Merci

    Est-ce possible de revoir le sujet car maintenant les serveurs Suisse sont disponible sur la France ?

    Haut de page