Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour du boîtier tahoma

J'ai fait tout ce qui a été dit appuie sur rst remise en route attente du voyant rouge
Toujours le même problème le boîtier n'est pas mise à jour et je n'ai aucun accès aux réglages scénario et agenda
Le probleme c'est déjà produit il y a 2 mois
Le technicien qui a posé les volets n'a pas vraiment résolu le problème

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    donnez ici le n° de PIN de votre Box, un Yellow vous expliquera quoi faire !

    Bonjour Alain,

    Il va nous falloir effectivement le PIN de votre TaHoma afin de réaliser une analyse de votre boîtier.

    Bonne journée.

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