TaHoma : mise à jour d’une passerelle

Bonjour,

Je dispose d’un boîtier TAHOMA et d’une installation NETATMO pour contrôler mes éclairages et mes volets roulant.

Lors de l’installation de la passerelle NETATMO sur TAHOMA, certains équipements n’apparaissent pas : notamment le 2e volet roulant de la cuisine.

Est-il possible de faire une mise à jour de la passerelle sur TAHOMA sans avoir besoin de la supprimer ?
Si j’ajoute d’autres équipements sur NETATMO, est ce que TAHOMA les intégrera automatiquement aux équipements de la passerelle ?

Merci d’avance pour vos conseils

Sarras G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    La compatibilité avec Netatmo se limite a ces trois éléments
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...