Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de contact Vanne LC13 avec la box

J’ai une box Tahoma. Malheureusement j’ai deux vannes thermostatiques Danfoss LC13 qui ne communiquaient plus, j’ai donc refait une nouvelle recherche. La reconnaissance à fonctionné mais je me retrouve avec deux vannes « Bureau old » et « Salon cuis old » que je ne parviens pas à supprimer des équipements Z-Wave

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaetan,

    Les deux icônes ont été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai l'impression que Somfy a de gros problèmes avec ces vannes qui étaient dans la liste des produits compatibles, mais qui ne le sont plus...
    Je suis dans le même cas : impossible de les associer, le lendemain des icônes apparaissent mais totalement inopérentes, on a du mal à les supprimer (on arrive à en supprimer 2 sur 3 quelquefois).
    J'interroge Somfy depuis 8 jours, mais aucune réponse valable.
    Qu'on nous tienne au courant, c'est la moindre des choses..
    http://forum.somfy.fr/questions/1216474-peut-encore-insiste-encore-associer-vannes-danfoss-neuves-lc13-tahoma-v2-mise-jour-recemmen

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique