Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association programateur fil pilote somfy box erreur

tous fonctionné bien depuis 1 an
message d'erreur depuis une semaine
message suivant
l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy.
j'ai réessayé une réinstallation sans succès

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce serait curieux que vous ayez perdu la clé io sans manipulation...
    Quelles équipements et télécommandes io avez-vous ?

    Haut de page