Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de connexion avec la box ?

Voici le code PIN 1202-0771-4875

philippe G.
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    Bonjour Philippe,

    Actuellement, votre box est bien connectée et accessible, pourriez-vous essayer depuis un PC. Merci.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous, la led @ reste rouge ?

    philippe G.
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    Je ne suis pas sur place . A l'ouverure de Tahoma je visualise tous les volets avec un ! . Impossible de changer les programmes à distance

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Nous avons fait une synchronisation de votre box, vos problèmes sont-ils résolus?

    Bonne journée.

    philippe G.
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    Bjour ,
    Merci pour votre réponse . Suite votre message je peux me connecter sur la box mais je nai plus accès à Tahoma automatiquement . En m'identifiant sur Tahoma alors le message suivant apparait :une erreur s'est produite termine .
    Merci

    philippe G.
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    Bonjour Gladys ,
    Désolé pour ma réponse tardive mais je rentre d el'étranger . Après vériifcation tout fonctionne maintenant normalement . Un grand merci . Quel était le problème ?
    Merci encore

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