Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de connexion avec la box ?

Voici le code PIN 1202-0771-4875

philippe G.
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    Bonjour Philippe,

    Actuellement, votre box est bien connectée et accessible, pourriez-vous essayer depuis un PC. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous, la led @ reste rouge ?

    philippe G.
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    Je ne suis pas sur place . A l'ouverure de Tahoma je visualise tous les volets avec un ! . Impossible de changer les programmes à distance

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Nous avons fait une synchronisation de votre box, vos problèmes sont-ils résolus?

    Bonne journée.

    philippe G.
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    Bjour ,
    Merci pour votre réponse . Suite votre message je peux me connecter sur la box mais je nai plus accès à Tahoma automatiquement . En m'identifiant sur Tahoma alors le message suivant apparait :une erreur s'est produite termine .
    Merci

    philippe G.
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    Bonjour Gladys ,
    Désolé pour ma réponse tardive mais je rentre d el'étranger . Après vériifcation tout fonctionne maintenant normalement . Un grand merci . Quel était le problème ?
    Merci encore

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