Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation freevia 300:témoin statut fixe mais moteur ne bouge pas?

Moteur fonctionne sur batterie de 12v (visseuse). Alimentation testée aussi et ok. Le témoin statut reste allumé rouge mais pas de mouvement du moteur. Remise à zéro du para métrage télécommande mais cela ne bouge pas.Que dois je faire ?

Frédéric D.
Frédéric D.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez fait les tests nécessaire en pareil cas, il reste donc à soupçonner une défaillance du boîtier électronique.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici:http://www.ebay.fr/itm/371799946974
    Ou le remplacer par un neuf:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-freevi...

    Ce matériel étant garanti 3 ans à compter de la date d'achat, regardez votre facture si vous pouvez bénéficier de celle-ci.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre système est-il de nouveau en état de marche ?
    On aime bien avoir des nouvelles ?

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