Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation freevia 300:témoin statut fixe mais moteur ne bouge pas?

Moteur fonctionne sur batterie de 12v (visseuse). Alimentation testée aussi et ok. Le témoin statut reste allumé rouge mais pas de mouvement du moteur. Remise à zéro du para métrage télécommande mais cela ne bouge pas.Que dois je faire ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez fait les tests nécessaire en pareil cas, il reste donc à soupçonner une défaillance du boîtier électronique.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici:http://www.ebay.fr/itm/371799946974
    Ou le remplacer par un neuf:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-freevi...

    Ce matériel étant garanti 3 ans à compter de la date d'achat, regardez votre facture si vous pouvez bénéficier de celle-ci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre système est-il de nouveau en état de marche ?
    On aime bien avoir des nouvelles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique