Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation freevia 300:témoin statut fixe mais moteur ne bouge pas?

Moteur fonctionne sur batterie de 12v (visseuse). Alimentation testée aussi et ok. Le témoin statut reste allumé rouge mais pas de mouvement du moteur. Remise à zéro du para métrage télécommande mais cela ne bouge pas.Que dois je faire ?

Frédéric D.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez fait les tests nécessaire en pareil cas, il reste donc à soupçonner une défaillance du boîtier électronique.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici:http://www.ebay.fr/itm/371799946974
    Ou le remplacer par un neuf:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-freevi...

    Ce matériel étant garanti 3 ans à compter de la date d'achat, regardez votre facture si vous pouvez bénéficier de celle-ci.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre système est-il de nouveau en état de marche ?
    On aime bien avoir des nouvelles ?

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