Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage fil pilote io

Suite à un changement de ma Somfy Box par le SAV je dois appairer de nouveau tous mes équipements.
Pas de problème pour les équipements RTS.
Par contre impossible d'appairer mes 3 interfaces Fil Pilote io. Comme je ne retrouve pas cet équipement dans la liste, j'ai fait ignorer pour une recherche automatique, mais rien n'est détecté. J'ai fait la procédure en appuyant sur le le bouton de l'interface pendant 4 secondes, la led clignote vite contrairement à l'indication de la notice, pas de détection. J'ai fait la procédure sans appuyer sur le bouton, même résultat. "erreur de détection des équipements io"
Faut il réinitialiser les interfaces?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A tout hasard coupez l'alimentation des radiateurs pendant 30s puis remontez les disjoncteurs.
    Est-ce que les témoins sont allumés sur les interfaces?
    L'appui de 4s sur les boutons est-il suivi d'effet?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique