Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage fil pilote io

Suite à un changement de ma Somfy Box par le SAV je dois appairer de nouveau tous mes équipements.
Pas de problème pour les équipements RTS.
Par contre impossible d'appairer mes 3 interfaces Fil Pilote io. Comme je ne retrouve pas cet équipement dans la liste, j'ai fait ignorer pour une recherche automatique, mais rien n'est détecté. J'ai fait la procédure en appuyant sur le le bouton de l'interface pendant 4 secondes, la led clignote vite contrairement à l'indication de la notice, pas de détection. J'ai fait la procédure sans appuyer sur le bouton, même résultat. "erreur de détection des équipements io"
Faut il réinitialiser les interfaces?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A tout hasard coupez l'alimentation des radiateurs pendant 30s puis remontez les disjoncteurs.
    Est-ce que les témoins sont allumés sur les interfaces?
    L'appui de 4s sur les boutons est-il suivi d'effet?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique