Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Appairage fil pilote io

Suite à un changement de ma Somfy Box par le SAV je dois appairer de nouveau tous mes équipements.
Pas de problème pour les équipements RTS.
Par contre impossible d'appairer mes 3 interfaces Fil Pilote io. Comme je ne retrouve pas cet équipement dans la liste, j'ai fait ignorer pour une recherche automatique, mais rien n'est détecté. J'ai fait la procédure en appuyant sur le le bouton de l'interface pendant 4 secondes, la led clignote vite contrairement à l'indication de la notice, pas de détection. J'ai fait la procédure sans appuyer sur le bouton, même résultat. "erreur de détection des équipements io"
Faut il réinitialiser les interfaces?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A tout hasard coupez l'alimentation des radiateurs pendant 30s puis remontez les disjoncteurs.
    Est-ce que les témoins sont allumés sur les interfaces?
    L'appui de 4s sur les boutons est-il suivi d'effet?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique