Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage fil pilote io

Suite à un changement de ma Somfy Box par le SAV je dois appairer de nouveau tous mes équipements.
Pas de problème pour les équipements RTS.
Par contre impossible d'appairer mes 3 interfaces Fil Pilote io. Comme je ne retrouve pas cet équipement dans la liste, j'ai fait ignorer pour une recherche automatique, mais rien n'est détecté. J'ai fait la procédure en appuyant sur le le bouton de l'interface pendant 4 secondes, la led clignote vite contrairement à l'indication de la notice, pas de détection. J'ai fait la procédure sans appuyer sur le bouton, même résultat. "erreur de détection des équipements io"
Faut il réinitialiser les interfaces?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A tout hasard coupez l'alimentation des radiateurs pendant 30s puis remontez les disjoncteurs.
    Est-ce que les témoins sont allumés sur les interfaces?
    L'appui de 4s sur les boutons est-il suivi d'effet?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique