Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elément phantome?

Bonjour,
Je fait appel à un YELOW qui passera par la...
J'avais depuis longtemps un élément "phantôme" parmis mes vannes DANFOS. Cet élément apparu il y a quelques mois s'appel "ZWAVE14".
Depuis hier et sans action de ma part, ni rajout ni modification ni changement dans la programmation, un élément "phantôme" supplémentaire est apparu: "ZWAVE34".
Un YELOW peut t'il supprimer ces éléments auquel je n'ai pas accès et que je ne peux pas supprimer moi-même, ainsi que la vanne "SAM1" qui n'est plus connecter?
Mo numéro PIN est le suivant: 0211-5161-7733.
Merci d'avance.

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2035 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post l'intervention d'un Yellow pour résoudre l'élément "fantôme.

    Bonjour Patrick,

    Les produits ont bien été supprimé.

    Bonne journée.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2035 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys et merci,

    Par contre j'ai un autre petit désagrément.
    J'ai deux caméras OC100, cela arrive qu'elles ne soient pas "disponible".
    Depuis quelques jours j'ai un message sur TAHOMA avec un point d'exclamation sur la caméra "PREAUX":
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support", et cela même si je n'ai pas essayé de m'y connecter, et même si je peux y accéder avec VISIDOM.
    Une idée du problême, ou simplement effacer définitivement ce point d'exclamation?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    si vous consultez votre TaHoma via l'appli smartphone, avez-vous également le symbole " ! " sur votre caméra. si ce n'est pas le cas je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet.

    bonne journée

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2035 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai supprimé et réinstallé les deux caméras.
    Depuis plus de point d'exclamation, les deux caméras sont souvent "non joignable", mais tempis.

    Par contre j'ai de nouveau des éléments ZWAVE phantome, dont un apparu ce matin.
    Pouvez-vous me les re-supprimer?
    Voici la liste: SAM 1, ZWAVE, ZWAVE (1), ZWAVE (14), ZWAVE (17).
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Les éléments ont été supprimé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique