Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elément phantome?

Bonjour,
Je fait appel à un YELOW qui passera par la...
J'avais depuis longtemps un élément "phantôme" parmis mes vannes DANFOS. Cet élément apparu il y a quelques mois s'appel "ZWAVE14".
Depuis hier et sans action de ma part, ni rajout ni modification ni changement dans la programmation, un élément "phantôme" supplémentaire est apparu: "ZWAVE34".
Un YELOW peut t'il supprimer ces éléments auquel je n'ai pas accès et que je ne peux pas supprimer moi-même, ainsi que la vanne "SAM1" qui n'est plus connecter?
Mo numéro PIN est le suivant: 0211-5161-7733.
Merci d'avance.

Patrick S.
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    Bonjour,
    Attendre sur ce post l'intervention d'un Yellow pour résoudre l'élément "fantôme.

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Les produits ont bien été supprimé.

    Bonne journée.

    Patrick S.
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    Bonjour Gladys et merci,

    Par contre j'ai un autre petit désagrément.
    J'ai deux caméras OC100, cela arrive qu'elles ne soient pas "disponible".
    Depuis quelques jours j'ai un message sur TAHOMA avec un point d'exclamation sur la caméra "PREAUX":
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support", et cela même si je n'ai pas essayé de m'y connecter, et même si je peux y accéder avec VISIDOM.
    Une idée du problême, ou simplement effacer définitivement ce point d'exclamation?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    si vous consultez votre TaHoma via l'appli smartphone, avez-vous également le symbole " ! " sur votre caméra. si ce n'est pas le cas je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet.

    bonne journée

    Patrick S.
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    Bonjour,
    J'ai supprimé et réinstallé les deux caméras.
    Depuis plus de point d'exclamation, les deux caméras sont souvent "non joignable", mais tempis.

    Par contre j'ai de nouveau des éléments ZWAVE phantome, dont un apparu ce matin.
    Pouvez-vous me les re-supprimer?
    Voici la liste: SAM 1, ZWAVE, ZWAVE (1), ZWAVE (14), ZWAVE (17).
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Les éléments ont été supprimé.

    Bonne journée.

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