Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra axis tahoma

Bonjour
J ai une box tahoma depuis 2011 !
J ai déjà 4 camera axis qui fonctionnent
Je souhaite ajouter une nouvelle caméra axis
Tahoma la détecté bien, je clic, je rentre identifiant root et mot de passe et ensuite il cherche ...et la procédure s arrête...

Qui peux m aider !!!?

Cdt

Modèle axis 3904-R

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
2
815 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    avez-vous défini le mot de passe selon la procédure?

    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    2
    815 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir jean Luc
    Quelle procédure ???
    C est moi qui a défini le mot de passe !
    Pouvez me décrire la procédure en qu lignes
    (Si il faut je peux faire un reset de la cam)
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Cette procédure :

    How to set the root password To access the Axis product, you must set the password for the default administrator user root. This is done in the Configure Root Password dialog, which opens when the product is accessed for the first time.

    To prevent network eavesdropping, the root password can be set via an encrypted HTTPS connection, which requires an HTTPS certificate. HTTPS (Hypertext Transfer Protocol over SSL) is a protocol used to encrypt traffic between web browsers and servers. The HTTPS certificate ensures encrypted exchange of information. See HTTPSonpage47.

    The default administrator user name root is permanent and cannot be deleted. If the password for root is lost, the product must be reset to the factory default settings. See Howtoresettofactorydefaultsettingsonpage57.

    To set the password via a standard HTTP connection, enter it directly in the dialog.

    To set the password via an encrypted HTTPS connection, follow these steps:

    1. Click Use HTTPS. A temporary certificate (valid for one year) is created, enabling encryption of all traffic to and from the product, and the password can now be set securely.

    2. Enter a password and then re-enter it to confirm the spelling.

    3. Click OK. The password has now been configured.

    Set Power Line Frequency

    Power line frequency is set the first time the Axis product is accessed and can only be changed from Plain Config (see page57) or by resetting the product to factory default.

    Select the power line frequency (50 Hz or 60 Hz) used at the location of the Axis product. Selecting the wrong frequency may cause image flicker if the product is used in fluorescent light environments.

    When using 50 Hz, the maximum frame rate is limited to 25 fps.

    Note

    Power line frequency varies depending on geographic region. The Americas usually use 60 Hz, whereas most other parts of the world use 50 Hz. Local variations could apply. Always check with the local authorities.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique