Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogramer .1841064

la télécommande est neuve ,et non programmer avec mon portail ..je recherche commant la programmeer

marie rose D.

marie rose D.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
0609185790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
362 rue d'yport
Ville:
froberville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marie-Rose,

    Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes pour mémoriser votre télécommande à votre Axovia 220B :

    Pour mémoriser une touche en ouverture totale :
    1.Positionner la télécommande sur la cible gravée sur le capot.
    2. Appuyer brièvement sur la touche de la télécommande qui commandera
    l’ouverture totale du portail.
    Le voyant RADIO s’allume puis s’éteint lorsque la touche est relâchée.
    La touche est mémorisée.

    Pour activer l’ouverture piétonne sur une touche:
    1. Positionner la télécommande sur la cible gravée sur le capot.
    2. Appuyer brièvement sur la touche de la télécommande à activer pour commander l’ouverture piétonne du portail.
    Les voyants RADIO et PIÉTON s’allument puis s’éteignent lorsque la touche est relâchée. L’ouverture piétonne est activée sur la touche.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Marie Rose,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée.

    marie rose D.

    marie rose D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    0609185790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 rue d'yport
    Ville:
    froberville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est la référence 1841064

    Bonjour Marie Rose,

    Cette référence correspond à votre télécommande. Si vous souhaitez que je vous donne la procédure afin de l'enregistrer dans votre motorisation, j'ai besoin que vous me communiquiez le modèle de votre motorisation.

    Bonne journée.

    marie rose D.

    marie rose D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    0609185790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 rue d'yport
    Ville:
    froberville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui ....axovia 220b.....
    motion by ....somfy .....merci

    marie rose D.

    marie rose D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    0609185790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 rue d'yport
    Ville:
    froberville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vais essayer ...merci ....

    marie rose D.

    marie rose D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    0609185790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 rue d'yport
    Ville:
    froberville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon ami essai ....il en a déja fait une partie ....bonne journée ...merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique