Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Motoriser 2 portails avec une keytis ns 2 rts

Bonjour, je dispose de deux portails l'un à côté de l'autre avec une motorisation evolvia 400 et un exavia 500. J'ai des télécommandes keytis ns 2 RTS. Puis je programmer le moteur evolvia sur la touche 1 et l'exavia sur la touche 2 de la même télécommande? Si oui comment? Merci

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
21 / 100
60490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Si la touche1 est appairée, la touche suivante une fois activée sur l'une des motorisations commandera l’ouverture piétonne du portail en question.
    Il faudra dans ce cas utiliser une keytis ns 4 RTS.

Si vous n'utilisez pas la fonction piétonne sur les deux motorisations, vous pouvez utiliser une touche par moteur.

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    21 / 100
    60490
    Spécialité:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci, il faut donc que je rachète des télécommande 4 canaux' c'est ça? Vous êtes sur que je pourrais programmer 2 portails sur cette télécommande. Merci

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Si vous n'utilisez pas la fonction piétonne sur les deux motorisations, vous pouvez utiliser la keytis ns 2 RTS.

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    21 / 100
    60490
    Spécialité:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci de votre réponse, je ne me sert pas du piéton. Comment doit je procédais pour mettre mes deux portails sur la keytis ns 2 RTS. Car j'arrive à en mettre seulement un, l'autre moteur ne veux pas s'enregistrer et j'ai un bouton sur 2 qui n'est pas enregistrer. Merci

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,
    Si vous avez déjà procédé à quelques essais et que cela ne convient pas, il serait bon de faire une RAZ des systèmes.
    Ensuite sur un portail, vous faites la reconnaissance du bouton 1 avec chaque télécommande à utiliser.
    Puis vous faites la mise en service de ce portail avec le bouton 1 uniquement.

Si tout va bien, vous coupez le courant de ce portail et vous passez au deuxième.
    Vous faites les mêmes opérations en utilisant le bouton 2 de chaque télécommande.

Vous remettez le courant au 1er et vous testez.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique