Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment remplacer une telecommande 2 touches pour portail coulissant?

je souhaiterai remplacer ma telecomande 2 touches de mon portail comment dois je pratiquer merci pour la marche a suivre ?

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
475 AV DE LA PLAGE
Ville:
BISCARROSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous également montrer une photo de votre télécommande actuelle ?
    Ou indiquer sa ressemblance http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    SONIA L.
    SONIA L.

    SONIA L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    475 AV DE LA PLAGE
    Ville:
    BISCARROSSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    KEYTIS NS 2 RTS MERCI REPONSE

    telecommande keytis ns 2 rts merci reponse

    Pouvez vous préciser le type de votre motorisation.?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est le problème avec votre télécommande ?

    Pour la remplacer, il suffit d'en acheter une autre du même modèle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique