Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Centralis indoor RTS HS ?

Bonjour,
Tous mes volets de ma maison sont équipés de commande Centralis indoor RTS (Ref : 1810137) commandés par des télécommandes individuelles Telis 1 RTS (ref: 1810630).
Actuellement un de mes volets ne monte ou ne descend que de 5 à 10 cms puis s'arrête. Il me faut appuyer plusieurs fois pour ouvrir ou fermer le volets complètement.
Les essais :
J'ai déconnecté le récepteur Centralis indoor RTS puis j'ai commandé avec un interrupteur en direct mon volet.
Aucun soucis : le volet s'ouvre et se ferme normalement.
Je soupçonne donc le récepteur.

J'ai déjà eu ce problème sur un autre volet. Après avoir changé le récepteur tout refonctionne normalement.

Est-il possible de réparer les récepteurs centralis indoor RTS de référence 1810137 ?
Car si je dois tous les changer, cela va me couter cher ?

Le récepteur Centralis RTS 1810137 a été remplacé par le modèle Centralis RTS 2 de référence 1810859 . Y-a-t-il une différence ?
Le problème a-t-il été résolu?

Merci pour votre

Bien cordialement
D. GRIS

David
David

David

Niveau
2
1713 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Cette référence 1810859 correspond également à la référence 1810137 et 154183B00. C'est la même chose !

    Si vos récepteurs sont garantis, ils seront pris en charge.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique