Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Centralis indoor RTS HS ?

Bonjour,
Tous mes volets de ma maison sont équipés de commande Centralis indoor RTS (Ref : 1810137) commandés par des télécommandes individuelles Telis 1 RTS (ref: 1810630).
Actuellement un de mes volets ne monte ou ne descend que de 5 à 10 cms puis s'arrête. Il me faut appuyer plusieurs fois pour ouvrir ou fermer le volets complètement.
Les essais :
J'ai déconnecté le récepteur Centralis indoor RTS puis j'ai commandé avec un interrupteur en direct mon volet.
Aucun soucis : le volet s'ouvre et se ferme normalement.
Je soupçonne donc le récepteur.

J'ai déjà eu ce problème sur un autre volet. Après avoir changé le récepteur tout refonctionne normalement.

Est-il possible de réparer les récepteurs centralis indoor RTS de référence 1810137 ?
Car si je dois tous les changer, cela va me couter cher ?

Le récepteur Centralis RTS 1810137 a été remplacé par le modèle Centralis RTS 2 de référence 1810859 . Y-a-t-il une différence ?
Le problème a-t-il été résolu?

Merci pour votre

Bien cordialement
D. GRIS

David
David

David

Niveau
2
1755 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Cette référence 1810859 correspond également à la référence 1810137 et 154183B00. C'est la même chose !

    Si vos récepteurs sont garantis, ils seront pris en charge.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page