Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ouverture du portail n'est pas à 100% ?

Est ce que l’électronique du boitier est sensible au froid? -1 à 5° Le portail ne s'ouvre pas tout le temps soit avec le télécommande soit avec le code

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rechercher
Adresse:
169 impasse POURUSCLAT
Ville:
MERENVIELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Il est possible que votre boitier électronique réagit à le température.
    Quel type de motorisation ?
    Quel âge a t'elle ?
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Certains boîtiers sont donnés pour fonctionner de -20° à +60°.
    Si le votre a quelques années, il est possible qu'il ait un peu souffert et vieilli et supporte mal les basse températures.
    Solutions, réparation ou remplacement.

    Et mêmes questions que Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique