Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture du portail n'est pas à 100% ?

Est ce que l’électronique du boitier est sensible au froid? -1 à 5° Le portail ne s'ouvre pas tout le temps soit avec le télécommande soit avec le code

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rechercher
Adresse:
169 impasse POURUSCLAT
Ville:
MERENVIELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Il est possible que votre boitier électronique réagit à le température.
    Quel type de motorisation ?
    Quel âge a t'elle ?
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Certains boîtiers sont donnés pour fonctionner de -20° à +60°.
    Si le votre a quelques années, il est possible qu'il ait un peu souffert et vieilli et supporte mal les basse températures.
    Solutions, réparation ou remplacement.

    Et mêmes questions que Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique