Plus de programmation smart suite mise à jour

Suite à la mise a jour d'hier, les programmations Smart ne fonctionnent plus. Elles sont désactivés et impossible à activer même apres un reset....
Help

Anthony M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quand vous dîtes "impossible à activer", c'est à dire que vous ne pouvez pas passer le bouton "On" en vert ?

    Anthony M.

    Cest bien ca, la roue tourne aussi bien sûr Ipad PC ou IPhone.

    C'est dommage mais à chaque mise à jour, jai des problèmes.

    Cela devient agaçant.

    Merci pour votre aide

    Anthony M.

    Mon pin si jamais :1201-9775-7795

    Anonyme

    Il faut attendre qu'un Yellow intervienne sur votre Tahoma.

    Anthony M.

    Bon après différente investigation, les agendas ne fonctionnement pas non plus et en me connectant au site SOMFY, il est notifié :
    "Solution domotique inactive".

    je n'avais pas fait attention auparavant et je ne sais pas si c'est liée.

    merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour

    je réitère ma réponse précédente.
    Attendez qu'un Yellow resynchronise votre box ou intervienne pour voir ce qu'il se passe !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre TaHoma est bien à jour, votre problème est lié à votre réseau, en effet, l'UDP n'est pas reçu et le NTP est bloqué.
    Veuillez donc dans un premier temps vérifier que votre pare feu n'est pas trop élevé.

    Bonne journée.

    Xavier M.

    Bonjour
    pouvez vous me dire si ma box est a jour
    pin: 0202-7590-3186
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est bien à jour mais comme pour Anthony, il semblerait que vous ayez un problème de réseau, le NTP est bloqué.

    Bonne journée.

    Anthony M.

    Bonjour ce soir problème résolu en redémarrant le routeur
    Ce qui est bizarre c'est que seule la taHoma a subi un problème avec l'UDP et ou le Ntp.

    Bonne soirée et merci