Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intervention technicien suite mise à jour ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit connectivité pour mes volets
Lors de la mise en service une mise à jour est faite automatiquement et dit que tout est OK
Mais rien de tout ça j'ai du faire venir un technicien qui lui a appelé somfy pour mettre à jour la box car cette dernière ne fonctionne pas
Cela m'a coûté près de 300 euros pour le déplacement
Et la mise en service
Alors que sois disant rien de plus simple pour programmer
Peut-on voir avec somfy pour prendre une partie de la facture ?

Merci,

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

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    Réponses

    Bonjour

    Si cette box ne fonctionnait pas, pourquoi ne pas avoir fait jouer vos droits de rétractation de 14 jours et obtenir un remboursement ou remplacement ?
    Ne vous faîtes pas d'illusion, Somfy ne vous remboursera rien du tout.

    Bonne journée.

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