Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intervention technicien suite mise à jour ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit connectivité pour mes volets
Lors de la mise en service une mise à jour est faite automatiquement et dit que tout est OK
Mais rien de tout ça j'ai du faire venir un technicien qui lui a appelé somfy pour mettre à jour la box car cette dernière ne fonctionne pas
Cela m'a coûté près de 300 euros pour le déplacement
Et la mise en service
Alors que sois disant rien de plus simple pour programmer
Peut-on voir avec somfy pour prendre une partie de la facture ?

Merci,

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si cette box ne fonctionnait pas, pourquoi ne pas avoir fait jouer vos droits de rétractation de 14 jours et obtenir un remboursement ou remplacement ?
    Ne vous faîtes pas d'illusion, Somfy ne vous remboursera rien du tout.

    Bonne journée.

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