Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intervention technicien suite mise à jour ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit connectivité pour mes volets
Lors de la mise en service une mise à jour est faite automatiquement et dit que tout est OK
Mais rien de tout ça j'ai du faire venir un technicien qui lui a appelé somfy pour mettre à jour la box car cette dernière ne fonctionne pas
Cela m'a coûté près de 300 euros pour le déplacement
Et la mise en service
Alors que sois disant rien de plus simple pour programmer
Peut-on voir avec somfy pour prendre une partie de la facture ?

Merci,

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si cette box ne fonctionnait pas, pourquoi ne pas avoir fait jouer vos droits de rétractation de 14 jours et obtenir un remboursement ou remplacement ?
    Ne vous faîtes pas d'illusion, Somfy ne vous remboursera rien du tout.

    Bonne journée.

    Haut de page