Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box connexoon ?

Bonjour,

J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »

J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Merci d’avance,
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un box Connexoon en occasion, serait il possible de la ré-initialiser ? svp

    Il s'agit du code PIN : 0806-7573-3647.

    Merci

    Bonne journée

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre réponse, en effet j'ai pu ajouté la connexoon à mon compte.
    Par contre, il y avait les 6 volets du précédent propriétaire de renseignés et je ne peux ajouter mes volets roulants.
    Il s'agit de commande Somfy Smoove sans qr code. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton "Prog", le volet fait bien un va et viens mais la connexion avec Connexoon ne s'effectue pas.
    J'ai essayé plusieurs fois la manipulation et avec différents volets.

    Il serait peut être préférable de créer un nouveau sujet ?

    Cordialement

    Romain

    Renald N.
    Renald N.

    Renald N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Bonjour
    Le boitier connexoon est déjà activée par les anciens propriétaires : 0803-5957-8860
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison à 2 héritiers dans laquelle il y a un boîtier de connexion aux volets roulants mais celui-ci est rattaché à une adresse mail et je ne peux donc pas m'en servir.
    Est-il possible de le désolidariser de cette adresse que je n'ai pas...
    Merci.

    Haut de page