Réinitialiser une box connexoon ?

Bonjour,

J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »

J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Merci d’avance,
Pierre

Pierre P.

    Réponses

    Romain P.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un box Connexoon en occasion, serait il possible de la ré-initialiser ? svp

    Il s'agit du code PIN : 0806-7573-3647.

    Merci

    Bonne journée

    Romain P.

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre réponse, en effet j'ai pu ajouté la connexoon à mon compte.
    Par contre, il y avait les 6 volets du précédent propriétaire de renseignés et je ne peux ajouter mes volets roulants.
    Il s'agit de commande Somfy Smoove sans qr code. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton "Prog", le volet fait bien un va et viens mais la connexion avec Connexoon ne s'effectue pas.
    J'ai essayé plusieurs fois la manipulation et avec différents volets.

    Il serait peut être préférable de créer un nouveau sujet ?

    Cordialement

    Romain

    Renald N.

    Bonjour,
    Bonjour
    Le boitier connexoon est déjà activée par les anciens propriétaires : 0803-5957-8860
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

    Guillaume A.

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison à 2 héritiers dans laquelle il y a un boîtier de connexion aux volets roulants mais celui-ci est rattaché à une adresse mail et je ne peux donc pas m'en servir.
    Est-il possible de le désolidariser de cette adresse que je n'ai pas...
    Merci.