Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?
Merci d’avance,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un box Connexoon en occasion, serait il possible de la ré-initialiser ? svp
Il s'agit du code PIN : 0806-7573-3647.
Merci
Bonne journée
Bonjour Romain,
Je suppose que le nécessaire a déjà été fait puisqu'elle est à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse, en effet j'ai pu ajouté la connexoon à mon compte.
Par contre, il y avait les 6 volets du précédent propriétaire de renseignés et je ne peux ajouter mes volets roulants.
Il s'agit de commande Somfy Smoove sans qr code. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton "Prog", le volet fait bien un va et viens mais la connexion avec Connexoon ne s'effectue pas.
J'ai essayé plusieurs fois la manipulation et avec différents volets.
Il serait peut être préférable de créer un nouveau sujet ?
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Je reviens un peu tard sur votre sujet, je m'en excuse. Je me perds de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour
Le boitier connexoon est déjà activée par les anciens propriétaires : 0803-5957-8860
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour Renald,
Le nécessaire semble avoir été fait puisqu'elle est rattachée à son compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une maison à 2 héritiers dans laquelle il y a un boîtier de connexion aux volets roulants mais celui-ci est rattaché à une adresse mail et je ne peux donc pas m'en servir.
Est-il possible de le désolidariser de cette adresse que je n'ai pas...
Merci.
Bonjour Guillaume,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Renald a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu
DOMINIQUE a répondu
Gaëlle a répondu
DOMINIQUE a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
nicolas a répondu
Nicolas a répondu