Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box connexoon ?

Bonjour,

J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »

J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Merci d’avance,
Pierre

Pierre P.
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    A priori, de ce que j'avais déjà lu, il vous faut une adresse mail en .com...
    en avez vous une ?
    Ensuite lorsque vous suivrez la procédure de réinitialisation, cela devrait fonctionner correctement.

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre et Loïc,

    L'adresse mail n'a pas de lien avec la réinitialisation d'une box Conexoon. Je vous informe que nous venons d'effectuer cette réinitialisation.

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

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    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour la réinitialisation qui me permet d'avancer plus loin sur somfy-connect.

    Néanmoins je rencontre un autre problème maintenant, la Connexoon est en mode "Terrasse" alors que moi je l'utilise en mode "Windows".

    Savez-vous comment la remettre comme il faudrait ?

    Merci d'avance.

    Pierre

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Vous devriez dès à présent avoir le choix d'activation de votre box Conexoon.

    Bonne journée,

    Pierre P.
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    Super ! Tout fonctionne maintenant !!!

    Merci beaucoup pour votre aide Thomas (aka Le Yellow).

    Pierre

    ludi G.
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    Bonjour,

    Suite a une mauvaise manio noys souhaiterions réinitialiser notre box pin 0803-6755-1947

    Thomas M.
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    Bonjour Ludi,

    Je vous confirme la remise à zéro complète de votre Conexoon.

    Bonne journée,

    magali M.
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    bonjour
    j ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation j ai choisi access au lieu de Windows pouvez vous remettre ma box à zéro SVP

    magali M.
    magali M.

    magali M.

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    bonjour
    j ai fait une mauvaise manipulation lors de l activation en choisissant access au lieu de window pin 0804-1556-1810
    pouvez vous remettre la box à zéro svp ?
    magali malki

    Thomas M.
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    Bonjour Magali,

    Sachant qu'il s'agit d'un Connexoon non typé, nous avons pu le changer directement en Conexoon Windows. Vous pouvez dès à présent enregistrer vos produits.

    Bonne journée,

    magali M.
    magali M.

    magali M.

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    Merci beaucoup c est super tout fonctionne c est tres sympa votre système.
    Bisou !

    ludi G.
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    Bonjour,
    afin d'effectuer un retour SAV de notre connexoon vous serez-t-il possible de l a réinitialiser.
    0803-6755-1947
    En vous remerciant

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Ludi,

    Pour quelle raison souhaitez-vous remettre à zéro votre box Coonexoon dans le but d'un SAV ? Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de la faire, vous devez demander à votre revendeur/installateur un transfert de box lorsque vous aurez installé la nouvelle box Connexoon en lui communiquant le PIN de la nouvelle et le PIN de l’ancienne.

    Bonne journée,

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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    Bonjour,
    Mon revendeur m a juste demander de reinitialiser la connexoon qui reoart la nous avons eubla nouevelle que nous avons enregistré avec una autre adresse email du coupnmais rien ne fonctionne, alors au cas iu voici lancienne code pin 0803-6755-1947 la nouvelle actuellement installé 0803-6694-2248.
    Nous souhaiterions connaitre votre numero afin de vous joindre et de regler ce problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludi,

    Pour ce genre de transfert c'est à votre professionnel de s'en occuper, nous n'avons malheureusement pas la main dessus.

    Bonne journée,

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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    Bonjour,

    Ne pouvant nous servie de la connexoon, ne fonctionne tjs pas depuis le 10/05, nous souhaiterions opter pour une télécommande générale à la place, est il possible de procéder à un échange de produits?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludi,

    Comme indiqué dans mon post précédent c'est votre professionnel/revendeur qui est en charge votre service après-vente pour toute demande technique ou demande d'ordre de réclamation commerciale. Je vous laisse donc vous rapprocher de lui pour cette demande.

    Bonne journée,

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