Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma box connexoon ?

Bonjour, pouvez vous me réinitialiser ma box PIN:0829-9433-9625?
Je ne sais plus à quel compte elle est rattaché.
Cordialement

Merci,

Thibaut V.
Thibaut V.

Thibaut V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page