Sirène Intérieur Box TAHOMA SOMFY ?

qui a des nouvelle???

Informations générales

La sirène dissuade en cas d’intrusion grâce à sa puissance sonore de 95 dB .

Niveau sonore est réglable en fonction de l’utilisation : 65 ou 95 dB.
A fixer au mur (kit de visserie et adhésifs fournis) ou à déplacer d’une pièce à une autre en fonction de l’utilisation.
A associer à différents capteurs d’ouverture ou de mouvement via TaHoma pour garantir une maison sûre et protégée.
Possibilité d’associer plusieurs sirènes en fonction de la configuration de son habitat​

Caracteristiques Techniques

Radio io-homecontrol
Portée radio 200m (champ libre)
Alimentation 4 x piles LR06 AA incluses
Température de
fonctionnement
De 0°C à +50°C
Dimensions 51 x 99 mm
Poids 150 g.
Fixation adhésif et kit de visserie inclus

jacky L.

    Réponses

    Christophe B.

    Bonne nouvelle Gladys et j'aime bien l'expression "la sirène de l'alarme de TaHoma"

    Bon week-end

    Gilles T.

    Bonsoir
    La sirène est disponible en précommande sur la boutique Somfy : Référence 2401453 au prix de 79,90 € (livraison à partir du 13 février)
    http://boutique.somfy.fr/sirene-interieure-pour-tahoma.html

    Loic L.

    Et bien moi je l attendais cette sirène io indépendante autant en fonction domotique qu' en sécurité c est très bien et ce sera encore mieux lorsqu on aura la sirène exterieure io indépendante bravo continuer comme ça ....J attend aussi Buddy avec impatience.....

    Robert P.

    La sirène extérieure ne sera pas io à priori

    Loic L.

    Tu as des infos Robert? Si pas io il faudra un module détecteur pour l associer avec l ancienne tahoma?
    J ai pas vu mais cette sirene interieur fonctionne sans module détecteur?

    Robert P.

    Je ne peux pas communiquer à la place de Somfy.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Pour l'instant, il n'y a aucune sirène extérieure compatible.
    La nouvelle sirène intérieure io, ne nécessitera pas de module complémentaire.

    Bonne journée.

    Sébastien A.

    Bonjour,
    J'ai commandé cette sirène pour mon intérieur et recu ce jour.
    Par contre elle est bien reconnu sur ma tahoma mais d'après la notice , il faut aller dans configuration io puis paramètre pour configurer le son de la sirene, mais lorsque je la sélectionne le bouton paramètre est grisé???

    Robert P.

    Bonjour,
    Sélectionnez la sirène, le bouton deviendra disponible.

    Sébastien A.

    Allons Robert... Croyez vous pas que se soit la 1ère chose que j'ai faite???Cf Photo

    Robert P.

    Vous n'aviez pas précisé, alors débrouillez vous !

    Sébastien A.

    Merci Robert pour votre super reponse.. si d'autres personnes pouvez venir a mon aide.
    D'avance merci

    Robert P.

    Ma réponse faisait simplement écho à la votre.

    Loic L.

    Le bouton paramètre ne marche pas il faut que tu ailles dans renommer et la tu pourras mettre soit le son à 95 décibel ou le son à 65 décibels.
    Cordialement

    Loic L.

    Par contre j ai pas l impression que la sirène ne fonctionne pas avec la fonction smart?

    Sébastien A.

    Merci Loic.L pour votre réponse car effectivement avec "renommer" on peut changer le volume.
    Par contre est ce que vous savez comment l'intégrer à une alarme protexiom car j'aimerais la coupler avec.
    Afin que la sirène se mette en route aussi quand l'alarme principale de la maison se met en route?
    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette sirène fonctionne en io, avec Tahoma, elle ne fonctionne donc pas avec une protexiom ou xial.

    Loic L.

    Comme dit Robert il faudrait la sirène int protexial je pense et non la io après c est peut être possible de lier la sirène io avec des détecteurs et la fonction smart? Faut que j essais

    Loic L.

    bon ca marche avec fonction smart par contre un GRAND regret un yellows pourra me le confirmer soit on peut mettre le son de la sirene eleve ou faible on peut pas mettre les 2, exemple en position securite alarme le son de la sirene est eleve et je veux que dans une fonction smart lorsque ma porte d entree s ouvre le son soit faible. si c est pas le cas ca me semble indispensable d avoir les 2 fonctions.

    jacky L.

    bonjour
    je suis bien d'accord avec Loic
    il serait sympa de dissocier 95et 65 db en smart
    alarme 95db
    entrée porte 65db
    après je ne sais pas si c'est possible ........

    Robert P.

    C'est une Tahoma, pas un automate programmable industriel, vous devriez l'avoir compris depuis le temps...

    Loic L.

    Tant qu' à faire les choses essayons de les faire bien et pas à moitié pour sortir des produits qui ne sont pas fini...ya peut être une solution ....
    C est pareil pour la zwave peut être qu' un jour somfy rentrera dans les paramètres des modules.....

    Dimitri T.

    Est-ce normal que la sirène sonne tout le temps à 65db au moment de l'armement ? Pourquoi elle sonne pas juste deux fois à 95db comme la base serenity ?

    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez désactiver les bips à l'armement dans l'édition des modes Serenity en cliquant sur la base (case à cocher).

    Loic L.

    J aurais bien voulu qu' un Yellow s réponde à ma question (((( merci

    Robert P.

    Quelle est la question ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Il n'est pas possible de modifier la puissance de la sirène en fonction de son utilisation.

    Bonne journée.

    Loic L.

    Merci mais c est bien dommage....

    Thibault P.

    Bonjour,

    Des nouvelles de cette nouvelle sirène extérieur compatible tahoma?

    Robert P.

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas d'une nouvelle sirène, la sirène réf. 1875068 est désormais compatible Tahoma.