Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et Smoove IO ?

Bonjour

Lorsque je veux ajouter les volets roulants pour une gestion via la Tahoma, je prends donc la télécommande Smoove IO, j'appuie 2 secondes sur la touche programmation lorsque je suis au niveau du menu dédié sur le site de la tahomalink....mais à chaque fois apparait le message comme quoi connexion impossible !!?? pourtant avant cela fonctionnait, le problème est apparu suite à un dysfonctionnement des mes télécommandes Télis 1 (qui gère plusieurs volets roulants) - problème en cours de résolution grâce à l'aide précieuse de Gladys.

Du coup je me demande s'il faut que je renvoie la clé Tahoma vers les Smoove IO (en me connectant sur le menu IO)? ou rien à voir.....

Merci

Yann
Yann

Yann

Niveau
1
229 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Sur TaHoma, aller dans "configuration" > "système io", pour entrer faites le mot de passe instal.
    Ensuite, il va falloir cliquer sur "recevoir une clé de sécurité", il faudra envoyer la clé d'une Télis à TaHoma.
    Quand cela sera fait, lorsque vous rechercherez les volets, plutôt que de choisir les Smoove ou Télis cliquez sur "ignorer".

    Bonne journée.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "recevoir une clé" : il faut donc que je clique sur le bouton Key d'une des 2 Télis que je possède (peut importe laquelle) ? est ce exact ?
    Et une fois que je clique sur "ignorer" que faut il faire ? la configuration sera faite automatiquement ?
    Merci

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore une fois un grand merci Gladys !!!
    Cela fonctionne à merveille et cela a même ajouté les stores
    Ca y est, mon installation est complète et fonctionne à 100%, c'est génial.

    Merci et bonne soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait Yann, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique