soucis avec interface tahoma et telecommande smoove origin io

Bonjour, je souhaiterais supprimer ma telecommande smoove origin io sur ma box tahoma pour la ré-installer car mal enregisté, et impossible de la supprimer sur l'interface Tahoma. Pourriez-vous m'aider svp?
Code PIN 1222-0743-7348
io(8191442#2)

Merci d'avance,
cordialement,

Farid K.

    Réponses

    On ne peut pas affecter ou supprimer un smoove de Tahoma ? C'est l'équipement que pilote ce smoove qu'on peut affecter ou supprimer.
    Que voulez-vous faire exactement ?

    Bonne journée

    Farid K.

    Bonjour, j'avais installé cette télécommande pour piloter mon volet solaire, ensuite j'ai fais la mise a jour et je n'arrive plus à piloter mon volet depuis.

    Farid K.

    Je n'arrive pas à supprimer sur Tahoma le volet roulant, je clique sur supprimer mais celui-ci ne veut pas se supprimer.
    Il faudrait qu'un technicien somfy prends la main pour la supprimer.

    Farid K.

    Bonjour Vanessa c'est le io(8191442#2) car impossible de commander mon volet solaire quand je clique dessus depuis l'application. Jai simplement des données de la journée avec le temps d'ensoleillement.

    Farid K.

    Bonjour Vanessa, merci à vous pour avoir fait disparaître le volet de la box!
    J'ai encore besoin de votre aide, je voudrais maintenant le remettre mais je n'y arrive pas, j'ai toujours le message échoué quand j'essaie de le paramétrer sur la box.

    Que dois-je faire?
    Merci de votre retour,
    C'est un volet solaire RS100 solar io

    Bonjour Farid,

    Le RS100 Solar Io ne sera pas compatible avec votre version d'application.
    Il faudra migrer vers Tahoma By Somfy afin de pouvoir l'appairer.

    Bonne journée,

    Farid K.

    Bonjour Vanessa, j'ai fait la migration sur l'application,mais je n'arrive pas à appairer, car il me demande d'aller sur somfy protect et cliquer sur demande reception clé.

    Farid K.

    Vanessa, j'ai reinitialisé complètement le volet, mais rien y fait, au moment de l'appairage il me demande la clé io.

    Auriez-vous dautre solutions à me proposer.

    Merci de votre aide,

    Ludovic

    Bonjour, j'ai quasiment le même problème :
    J'ai 3 volets roulant solaire, 2 fonctionne parfaitement sur l'application tahoma, le 3eme était toujours en échec sur l'application (somfy by tahoma) (mise à jour). Étant donné que j'ai changer de wifi j'ai voulu paramétrer mes 3 volets roulants solaire, les 2 premiers impeccable par contre le 3eme cela me demande de contacter le support.
    La télécommande est bien appairé au volet, elle fonctionne en direct.
    Le volet reste introuvable dans l'application.

    Ludovic

    Bonjour, merci beaucoup Vanessa, tout est nickel.