Question en attente de réponse
Bonjour,
A partir du site de configuration de Thaoma (https://classic.tahomalink.com/) , j'ai supprimé un équipement (ma télécommande Smoove Origine IO). Ensuite j'ai voulu le réappairer et après plusieurs tentatives (en respectant les consignes à la lettre), l'application n'arrive pas à détecter la télécommande... J'ai déjà effectué cette opération à plusieurs reprises par le passé et je n'ai jamais eu de problème.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et si possible me donner une procédure pour résoudre ce problème.
Par avance, merci infiniment...
PS/ Le wifi fonctionne parfaitement et la Thaoma est correctement branché et accessible. Le volet, la télécommande et la thaoma ne sont éloignés que de quelques mètres (moins de 5)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma avec le server Somfy.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Ensuite essayez l'association de la motorisation avec l'option "sans télécommande".
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question