Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer ma télécommande Smoove Origine IO avec mon boitier Thaoma

Bonjour,

A partir du site de configuration de Thaoma (https://classic.tahomalink.com/) , j'ai supprimé un équipement (ma télécommande Smoove Origine IO). Ensuite j'ai voulu le réappairer et après plusieurs tentatives (en respectant les consignes à la lettre), l'application n'arrive pas à détecter la télécommande... J'ai déjà effectué cette opération à plusieurs reprises par le passé et je n'ai jamais eu de problème.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et si possible me donner une procédure pour résoudre ce problème.

Par avance, merci infiniment...

PS/ Le wifi fonctionne parfaitement et la Thaoma est correctement branché et accessible. Le volet, la télécommande et la thaoma ne sont éloignés que de quelques mètres (moins de 5)

Alex L.
Alex L.

Alex L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le server Somfy.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Ensuite essayez l'association de la motorisation avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Haut de page